Huiles essentielles, médecine d’avenir

de JP Willem

Résumé

Tandis que l’on constate le retour des grandes épidémies et le peu d’efficacité des antibiotiques nous avons à notre disposition une vaste gamme de molécules aromatiques capables d’enrayer les infections bactériennes et virales, de relancer les défenses naturelles (immunitaires), de soulager les petits maux de la vie quotidienne et d’être utile pour les soins du corps. Leur champ d’activité est très vaste, de la médecine à la cosmétique.



La discussion continue sur le forum !


Les autres recettes

Huiles essentielles, médecine d’avenir | L’aromathérapie, se soigner par les huiles essentielles | Les huiles essentielles pour votre santé |

 
Web www.maviebio.com



Ma Vie Bio - www.maviebio.com © 2003-2010 Tous droits réservés

Nous contacter - Conception et réalisation : Ziofix

Page d'accueil | Les recettes | Comment utiliser ces produits | Composantes | Annuaire des sites | Plan du site


Ma Vie Bio est un site qui traite de la réalisation de produits d'entretien ménager, cosmétiques écologiques à la maison. Ma Vie Bio propose de nombreuses recettes vous permettant de réaliser vous-même ces produits, à base d'ingrédients naturels respectueux de l'environnement comme le vinaigre, le rhassoul, le carbonate de soude, l'argile, le savon d'alep, et les huiles essentielles.